Condolences
Mes sincères condoléances Marie-Hélène et à toute ta famille.
Sylvie Charette
Sincères condoléances à Saulnia et la famille….je garde de très bons souvenirs de Guy lorsque nous étions Chevalers de Colomb et lors des soirées d’Impro. Merci Guy pour tes nombreuses contributions… reposes en paix…
Saulnia,
Nous revenons d'une funérailles à Ottawa et également a St-Lazare pour aider notre fille Anik à déménager à l'île du Prince Edouard. En lisant le bulletin, quel choc de lire cette annonce du décès de Guy. Nous gardons de bons souvenirs de lui et il fut tellement impliqué dans plusieurs niveaux de la francophonie. Nos plus sincères condoléances à toi et la famille.
Danielle et Léo Boileau
Kitchener, Ontario
Mes sincères condoléances à vous tous Saulnia et la famille. Je vous garde dans mes pensées durant ces moments difficiles.
Isabelle Korpela
Mes sympathies à toi Saulnia et toute la famille. Depuis que j’ai appris cette malheureuse nouvelle je t’envoie mes pensées positives et mes prières. Je n’oublierai jamais qu’il a été mon parrain des C de C et tout ce qu’il a fait pour la communauté.
Toutes nos condoléances à toi et ta famille Saulnia. Guy a touché la vie de bien des enfants avec son humeur et sa compréhension. Nos pensées sont avec vous.
Nathalie, Mark, Dominique, Emilie et Mia
Mes condoléances à toute la famille . Mon coeur et mes pensées sont avec vous.
Anaë
Chère Saulnia, reçois ces quelque mots de soutien en ce jour difficile. Guy est un home incroyable et sa bonté restera gravée dans coeur à tout jamais. Je pense bien à toi, Marie-Hélène, Alexandra ainsi qu'à toute la famille. Mes plus sincère condoléance.
Josée Lamoureux
Le livre de la vie de Guy avec qui vous avez vécu bien de beaux moments se ferme bien trop tôt. Le temps faisant son œuvre en toute chose, nous espérons qu’il fasse en sorte que la douleur ressentie aujourd’hui s’atténue et permette que vous ne vous rappeliez que des bons souvenirs.
Les collègues de la direction des affaires juridiques de la Société d’habitation du Québec.
À toi, Saulnia, à tes filles Marie-Hélène (et conjoint) et Alexandra, ainsi qu'aux familles Robin et Lacombe, nous offrons nos plus sincères condoléances pour la perte soudaine et douloureuse de ton époux Guy.
En dépit de la grande distance physique qui nous sépare depuis longtemps, nous avons souvent pensé à toi et à ta famille et sois assurée que nos pensées vous accompagnent en ces tristes moments.
Lucille et Lionel
Sincères condoléances aux famille Robin et Lacombe. Nos pensées vous accompagnes.
Marie-Rose Robin Gagné
Nos sincères condoléances à Mme Saulnia et sa famille.
Nos chemins se sont croisés alors que nous vivions à Calgary entre 1996 et 1999. Malgré le temps et la distance , nous gardons un précieux souvenir de ces années et de nos rencontres à l école et pendant le temps des Fêtes. Nos pensées et prières sont pour vous.
Isabelle , Luc et Maude Bourdon
Mes sympathies à Saulnia, Alexandra et Marie-Hélène. Guy et votre famille ont et continuent de jouer un rôle pivotal dans la communauté francophone de Calgary. J’ai eu le plaisir de côtoyer Guy (nom de totem sanglier) durant mes années scoutes où il nous a servi de cuistôt, animateur d’atelier, raconteur et président de réunions. Lors de nos camps, il pouvait nous « bourrer » de bonne nourriture faite à la maison sans l’aide de sous-chefs, tellement il était capable. Il a enseigné aux jeunes scouts la débrouillardise avec son ultra-minuscule Kit de Survie rempli d’outils utiles. Il savait garder l’ordre et l’harmonie durant nos assemblées scoutes. Ses ateliers de théâtre ont été bien appréciés par mes enfants. Soyez réconfortés par le fait que ce fut un homme de maints talents qui a su généreusement les partager avec sa famille et sa communauté.
Mes sincères condoléances à Saulnia, Marie-Hélène et Alexandra. Je vous garde dans mes pensées et dans mon coeur.
Mes sympathies vont à Saulnia ainsi qu'à toute sa famille. Nous pensons à vous dans ses moments difficiles.
Carmen Quessy, Juan Pablo Collazos, Manuel Felipe & Stéphanie Collazos Quessy
Mes pensées sont pour toute la famille - Saulnia, Marie-Hélène et Alexandra. J'ai de beaux souvenirs de mon oncle Guy - plusieurs lorsque j'ai passé quelques semaines avec votre famille à Calgary en 2001. Guy était visiblement heureux auprès de sa famille. Il était un cuisinier hors pair et je me rappelle qu'il était souvent pret à accommoder des demandes spéciales. Il avait un bon sens de l'humour et c'était toujours plaisant de partager quelques apartés avec lui au milieu d'une discussion générale. Mark et les enfants se joignent à moi pour vous exprimer nos sincèrs condoléances.
Chères Saulnia, Marie-Hélène et Alexandra,
C’est avec tristesse que nous avons appris la nouvelle concernant Guy. Il a été un important bâtisseur dans la communauté francophone de Calgary dans les nombreux rôles qu’il a joué au fil du temps comme leader scout, motivateur et participant de la ligne d’impro, bénévole à la paroisse, instigateur d’un très bref bistro francophone pour le 5 à 7 le vendredi dans les années 1990 et certainement son travail à la commission scolaire. Il aura laissé cette communauté nettement enrichie et épanouie. Il a eu la patience de m’embaucher pour certains de ses projets lorsque j’étais étudiant, et j’ai apprécié le temps que j’ai passé avec lui et suis toujours reconnaissant pour ces opportunités. Anne et moi vous souhaitons beaucoup de courage pour les temps à venir et nous vous transmettons nos plus sincères sympathies.
Hugues et Anne Benoît
Toutes mes condoléances à Saulnia et toute la famille. Mes années à Calgary ont été extraordinaires à cause de mes très bons amis. Guy était un pilier incontournable de cette belle gang. Bien que la distance et les années nous ont un peu séparés, j’ai toujours eu le plaisir de me remémorer nos moments ensemble. Je vois encore Marie-Hélène et Marie-Êve jouer sur la scène à l’impro avant le début du match pendant que Guy et Saulnia se préparaient en arrière scène! On a bien rigolé ensemble. J’espère que Guy pourra continuer à bien s’amuser pour la suite et que Saulnia et les enfants sauront retrouver le sourire au travers des beaux souvenirs.
Toutes mes condoléances à Saulnia et toute la famille de Guy. Je me souviens de nos matchs d’impro dans le sous-sol de l’église Ste-Famille (puis des locaux de la STC au centre-ville), de nos sorties au Cannery Row, et de son implication dans la Société de Théâtre de Calgary. Tu as été un pilier de la francophonie de Calgary. Tu auras été naguère une étoile du match… tu es maintenant une étoile, tout court… Bon match, là-haut… :’(
Copyright © Funeraltech 2019